martes, 12 de septiembre de 2017

BIENVENUS!!!


2º ESO

SÉANCE 1: BONNE RENTRÉE A TOUS!! ( pour la prochaine séance apporter votre portable)



ACTIVITÉ 1: Est-ce que vous savez comment prononcer ces mots ?
Aujourd´hui c´est la rentrée de ma gorge!!

ACTIVITÉ 2: La rentrée des grands. Dites moi si vous avez compris quelque mot



De quoi tu te souviens? Dis tous les mots qui te viennent à l´esprit le plus rapide que posible et forme un word cloud 

Nuage de mots. Écris des mots que tu te souviens  Allez sur menti.com et 4142 7013 actualizar

Baamboozle Rentrée : 417453


SÉANCE 2:   Par équipes. 


ACTIVITÉ 0: Regardez les photos pendant 45 secondes. Individuellement et après par équipes essayez d´écrire au tableau les plus des mots que possible.  (course de relais)

PHOTO 1




PHOTO 2


PHOTO 3


PHOTO 4



ACTIVITÉ 1: Par équipes. Dans mon cahier. DOSSIER 0: BIENVENUS
  • Tourne la roulette, qu´est-ce que ce mot veut dire? Dans quelle unité on l´a étudié? Vous pouvez ajouter d´autres? Fais une caisse par dossier. 

ACTIVITÉ 3: Individuel 
  • Avec la roulette. On fait 6 carrés. Chaque dossier un dessin qui répresente ce dossier. On le décide en commun


SÉANCE 3:  .

Avant de finir mon dessin, je vous expliques les normes pour le cahier. (10 minutes pour finir, si non à la maison)

on épele des mots et ils doivent l´écrire



No hay comentarios:

Publicar un comentario