Nous avons de problèmes avec la livraison de notre commande d´Ikea. On va téléphoner pour formuler une réclamation
Avant ça, on va apprendre comment nous communiquer par téléphone.
POUR INDIQUER NOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (Notez-le)
POUR INDIQUER NOTRE ADDRESSE (Notez-le)
ACTIVITÉ PAR ÉQUIPES
Situation de communication: Problèmes avec la livraison de vos articles d´IkeaÉquipe 1: les articles arrivent en rétard
Équipe 2: quelques articles ont été abîmés
Équipe 3: les transporteurs n´ont pas la bonne adresse
Équipe 4: les transporteurs apportent un bon de livraison incorrecte
Équipe 5 : la quantité réglée à votre banque n´est pas correcte.
- Vous avez dans l´enveloppe la conversation téléphonique entre le client et le service client d´Ikea. Vous devez le mettre dans le bon ordre. Une fois corrigée vous collerez les pièces derrière votre carte de la maison. Quel est votre équipe?
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